Accueil

LA MOUSSE POLYURÉTHANE
Quest-ce que c’est ?

La mousse polyuréthane projetée est le procédé d’isolation le plus efficace et le plus performant disponible sur le marché. Elle procure un rendement qui est supérieur à tous autres types d’isolant. Il s’agit d’un procédé par lequel deux liquides sont mélangés et vaporisés sur les surfaces à isoler. Une fois le produit en contact avec la surface, il gonfle rapidement et devient solide en quelques secondes.

Cette technique reconnue depuis plus de 40 ans ne cesse d’évoluer afin de répondre aux nouvelles exigences environnementales et besoins des professionnels et des particuliers. Elle est particulièrement appréciée par sa double fonction d’isolation tout en empêchant la formation d’humidité.

La mousse polyuréthane est utilisée en construction neuve ou en rénovation, aussi bien pour l’isolation intérieure et extérieure des murs, combles, toitures, vides sanitaires, planchers, réservoirs de stockage, conduits et tuyauteries… pour des applications commerciales, industrielles, agricoles, institutionnelles, résidentielles…

Certification cstb

 

Règlementation thermique des DOM | Mentions légales